Kia Sportage ITouch
Résolu
robelodo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
robelodo Messages postés 7 Statut Membre -
robelodo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t-il le même véhicule? Sa consommation est-elle comparable?
Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t-il le même véhicule? Sa consommation est-elle comparable?
A voir également:
- Forum kia sportage
- Kia xceed avis forum - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Kia sportage 2007 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Perte de puissance kia sportage 1.7 crdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Acheter la voiture KIA Sportage - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Forum problème de boite kia sportage ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers