Citroen zx
Résolu
pitou
-
pitou -
pitou -
bonjour,
je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup de démarreur elle repart en 2012 j'avais eu le même problème mon garagiste m'avait change les bougies, le filtre à essence et la pompe de gavage (occasion)pensez vous que se soit la pompe qui est lâché.merci pour vos avis.
je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup de démarreur elle repart en 2012 j'avais eu le même problème mon garagiste m'avait change les bougies, le filtre à essence et la pompe de gavage (occasion)pensez vous que se soit la pompe qui est lâché.merci pour vos avis.
A voir également:
- Citrön zx forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Zx tentation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches