C4 coupé vts 110 ch essence an 2006
Résolu
sniper
-
sniper1947 -
sniper1947 -
Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougies neuves
le banc ne signale aucun défaut...MERCI
le banc ne signale aucun défaut...MERCI
A voir également:
- C4 vts 2006
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne fusible demarreur sur c4 grd picasso 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il faut mesurer les compressions avec le moteur froid (au moins 6 heures sans tourner). La "valise" ne sait pas faire !
Amicalement.
Il faut mesurer les compressions avec le moteur froid (au moins 6 heures sans tourner). La "valise" ne sait pas faire !
Amicalement.
Bonjour,
La mesure des compressions à froid permet de savoir si une soupape n'est pas "en prise" sur son poussoir et de ce fait dégrade la pression de fin de compression de son cylindre. ce qui engendre une très mauvaise combustion et un moteur qui tourne sur 3 pattes le temps que la température monte et que la soupape retrouve le jeu suffisant pour se fermer complètement.
Amicalement.
La mesure des compressions à froid permet de savoir si une soupape n'est pas "en prise" sur son poussoir et de ce fait dégrade la pression de fin de compression de son cylindre. ce qui engendre une très mauvaise combustion et un moteur qui tourne sur 3 pattes le temps que la température monte et que la soupape retrouve le jeu suffisant pour se fermer complètement.
Amicalement.
bonjours georges ....j'ai oublier de vous dire que la voiture le jours ou j'ai fait changer la courroie de distribution c'est la quelle c'est mise a ramer et plut prendre des tours.....cela peut il venir d'un mauvais calage.?
CORDIALEMENT.
CORDIALEMENT.
Bonjour,
Précision essentielle... retournez vite voir le "comique" qui a fait ce "travail" et il résoudra le problème (s'il en est capable, dans la mesure où il ne sait pas remplacer correctement une courroie de distribution !). Je ne suis pas acide mais toujours un peu agacé de voir que certains "s'intitulent" mécaniciens et ne dominent pas le B A BA du métier.
Amicalement.
Précision essentielle... retournez vite voir le "comique" qui a fait ce "travail" et il résoudra le problème (s'il en est capable, dans la mesure où il ne sait pas remplacer correctement une courroie de distribution !). Je ne suis pas acide mais toujours un peu agacé de voir que certains "s'intitulent" mécaniciens et ne dominent pas le B A BA du métier.
Amicalement.