Erreur de carburant

Résolu
hihiah -  
 ihihah -
bonjour que faire j ai mie du 95 il ya 19 litre a la place du diesel la voiture a démarre j ai fais 4km j étais sur réserve que faire le moteur avais du mal a redémarre merci.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vidangez le réservoir et remplacez votre filtre a carburant.Puis prier pour que les dégats soient du "rien du tout" à la place de "lourds", ce qui dépendra de la génération et modèle de votre auto!
1
ihihah
 
Bjr merci pas facile de vidé sur mon espace bref elle a bien redémarrer par compte j ai pas changer le filtre et t il obligé. Merci
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

si c'est un véhicule type HDI , DCI , TDI
4 kms avec de l'essence aie!!!aie!!!!aie!!!!
turbo HS , pompe Haute pression HS , pompe à injection HS , injecteurs HS , bougies de préchauffage HS et pompe de gavage HS.
sans compter la partie intérieure du moteur
bielles , pistons et soupapes
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
tout de suite les grands maux!
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
subtil
mots ;ou maux ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
les 2 passent mon colonel!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vécu par un proche avec une golf tdi
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Malchance, arnaque, exemple individuel non representatif,....La liste est longue!
0