Ventilateur refroidisseur tourne plus

206cc Messages postés 20 Statut Membre -  
206cc Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour J'ai un souci avec ma 206 CC 1,6l 7cv le ventilateur de refroidissement ne se déclenche plus mais en direct il fonctionne mes Relay fonctionne ma pompe a eau fonctionne aussi et quand je des branches ma sonde le ventilo ne fonctionne toujour pas je ne vois pas ce que ça peut-être qui peut m'aider cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, avez vous schunté la sonde?(pas débranché mais schunté!)
0
206cc Messages postés 20 Statut Membre
 
L'eau a toujours la forme du vase il y a pas de fuite et je peut pas le shunté jai rien pour voir si le jus passe
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pourquoi vs ne pouvant pas schunter la sonde???
0
206cc Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment je peux faire ?
0
206cc Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour la shunté
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
vs avez bien un trombone, un fil de fer qui traine ou je ne sais quoi!!
0