L'accélérateur de ma Passat répond mal
Résolu
Améziane
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'accélérateur, le moteur n'accélère pas et il sort une fumée noire. Même si j'embraye pendant que l'accélérateur est au plancher, le moteur garde le même régime. Mais si je soulève mon pied de l'accélérateur et appuie de nouveau, le moteur repart normalement. Merci de me dire de quoi il s'agit parce que je ne veux pas me séparer de ma voiture.
Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'accélérateur, le moteur n'accélère pas et il sort une fumée noire. Même si j'embraye pendant que l'accélérateur est au plancher, le moteur garde le même régime. Mais si je soulève mon pied de l'accélérateur et appuie de nouveau, le moteur repart normalement. Merci de me dire de quoi il s'agit parce que je ne veux pas me séparer de ma voiture.
A voir également:
- L'accélérateur de ma Passat répond mal
- 2eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1er et 2e vitesses impossible à passer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse la 2eme passe plus du tout et la marche arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation mal faites garagiste - Guide
- Pedale d'accelerateur ne repond plus - Forum Mécanique, entretien et pannes