L'accélérateur de ma Passat répond mal

Résolu
Améziane -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'accélérateur, le moteur n'accélère pas et il sort une fumée noire. Même si j'embraye pendant que l'accélérateur est au plancher, le moteur garde le même régime. Mais si je soulève mon pied de l'accélérateur et appuie de nouveau, le moteur repart normalement. Merci de me dire de quoi il s'agit parce que je ne veux pas me séparer de ma voiture.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, aucun mécanicien vw ne trouve???
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
De toute évidence il y a un défaut du potentiomètre de pédalé d'accélérateur. Le sav WW est toujours perfectible à ce que l'on voit . . .
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Rien ne dit qu'elle ait mis les roues chez vw..........Si les mécaniciens en question sont ceux de norauto ou consorts effectivement c'est normal qu'ils ne trouvent pas!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Quand on roule en WW, il est préférable de rester au sein de la "Famille", Ach !
Amicalement.
0