Quelqu'un cherche-t-il une Citroën C4 Picasso ?
Résolu/Fermé
philippe101
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- P1351 citroen c4 picasso
- Code défaut p1351 citroën - Meilleures réponses
- P1351 citroen - Meilleures réponses
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez plusieurs clients et que vous avez vendu le votre, pouvez vous les diriger vers moi car j'en ai aussi à vendre.
C4 Picasso Pack Dynamique 1,6L HDI, BPM 6, couleur Icare
Si vous avez plusieurs clients et que vous avez vendu le votre, pouvez vous les diriger vers moi car j'en ai aussi à vendre.
C4 Picasso Pack Dynamique 1,6L HDI, BPM 6, couleur Icare
Bonjour itchy.
Deux remarques:
- 1 - Ce forum n'est pas dédié au commerce, ni aux petites annonces des particuliers, et le message initial de philippe101 aurait dû être supprimé depuis longtemps (en fait, dès sa parution).
- 2 - Le message auquel vous répondez (que ce soit le premier ou le second) date de juin 2009 (presque 6 ans) donc il y a très peu de chances que vous receviez des réponses.
Ce topic va se fermer.
Bon week-end. Cordialement.
La modération
Deux remarques:
- 1 - Ce forum n'est pas dédié au commerce, ni aux petites annonces des particuliers, et le message initial de philippe101 aurait dû être supprimé depuis longtemps (en fait, dès sa parution).
- 2 - Le message auquel vous répondez (que ce soit le premier ou le second) date de juin 2009 (presque 6 ans) donc il y a très peu de chances que vous receviez des réponses.
Ce topic va se fermer.
Bon week-end. Cordialement.
La modération