Carburateur

Résolu
mouhal_ali Messages postés 2 Statut Membre -  
 mohraj0942 -
Bonjour,
je possede une fiat tipo 1.6 le moteur fonctionne tres bien meme il est refait mais le probleme c est que mon carburateur se coupe le carburant et ce dernier n arrive pas suffisament au chambre de combustion ma question est comment faire pour resoudre le probleme ou il ya d autre causes qui peuvent entrainer cette panne merci
Répondre

1 réponse

giulios Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir, est-ce que tu a verifié que la pompe donne suffisament ?
Sinon dans un 1° temps voir si les gicleurs ne sont pas bouchés et les néttoyer .
Si cela ne fonctionne toujours pas, il va falloir déposer le carbu et l'ouvrir pour le néttoyer et contrôler le flotteur , le bon fonctionnement des papillon .

Essaye toujours ça .

Bonne chance.
0
mohraj0942
 
merci bien mais j ai tous essayer son résulta
0