A voir également:
- Reglage carburateur tracteur tondeuse
- Réglage vis de richesse carburateur briggs et stratton - Meilleures réponses
- Réglage carburateur briggs et stratton 11 hp - Meilleures réponses
- Reglage carburateur groupe electrogene - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tronconneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différentiel tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, Mettez en route le moteur, laissez un peu chauffer et avec un tournevis plat et fin tournez doucement la vis marquée "H" avec la manette des gaz à fond. Agissez dans un sens puis dans l'autre jusqu'à obtenir la vitesse maxi et bien régulière. Revenez au ralenti et agissez sur la vis marquée "L" pour obtenir un ralenti qui ne boite pas. Éventuellement réglez le régime de ralenti avec la 3ième vis.
Amicalement.
Amicalement.