Probleme au demarage
Résolu
xsara1.4i
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous
kan je démarre ma voiture a froid aiguille du compte tours se stabilise entre 1000 et 2000 tours minute et au moment de partir l'aiguille redescend en dessous des 1000 tours comme si elle aller calé
avez vous une solution
merci
kan je démarre ma voiture a froid aiguille du compte tours se stabilise entre 1000 et 2000 tours minute et au moment de partir l'aiguille redescend en dessous des 1000 tours comme si elle aller calé
avez vous une solution
merci
A voir également:
- Probleme au demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide
2 réponses
je v changer le filtre a air demain et je fait la courroie distribution a la fin du mois et la courroie alternateur en même temps après je vois pas quel autre pièce je peux changer