Moteur et caroserie bouge trop a larret
Résolu
faical
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ma xsara picasso 2l hdi 90cv annee 2005 le moteur bouge trop avec la carroceri avec un breoui.le moteur tourne bien il manque pas de peche parfoi il proute 2sc je changer tous les filtre gasoil total exeliome .il mon dit ce les injecteurs mais je suis pas sure .elle demare roule bien ce bisare.merci de votre conseil .a bientôt.
A voir également:
- Moteur et caroserie bouge trop a larret
- Volant moteur - Guide
- Bougie moteur diesel - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide