Grille aération

Résolu
suba26 Messages postés 14 Statut Membre -  
suba26 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment déposer la grille d'aération passager sur une xsara 1,9d de 2001.
merçi.
Cordialement

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, le plus souvent ce type de grille est simplement clipsé
0
suba26 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour,
Je vous remerci
0