Moteur 2l hdi
Résolu
zap
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possède un berlingo équipé d un moteur 2 l hdi .Le matin a froid elle démarre bien , si elle tourne un moment au ralenti quand j accélère elle fume bleu pendant un petit moment et ensuite quand je roule , plus de problème . Je tiens a préciser que ma voiture ne consomme ni huile ni eau par contre le ralenti est un petit peu irrégulier . Pouvez vous s il vous plait me dire ce que vous en pensez , merci.
A voir également:
- Accoup moteur 2.0 hdi 90
- P0488 peugeot 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Accoup moteur 2l hdi à bas régime - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur jumpy 2.0 hdi 120 fiabilité - Avis sur les modèles
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes