Dépose panneau intérieur porte avant chauffeur berlingo

Résolu
cruveilhe Messages postés 4 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr pouvez vous m'expliquer comment déposer un panneau intérieur de la porte du chauffeur d'un berlingo année 2000
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Munissez vous d'un tournevis plat assez fin ou d'une lame d'acier de 2 ou 3 mm d'épaisseur et d'un chiffon propre. Glissez la lame entre le panneau et la tôle de la porte et faites pression pour écarter le panneau, tous les 5 cm environ. Vous verrez la position des agrafes. Soulevez le panneau avec la lame au plus près de celles ci. S'il y a une manivelle de lève glace, ecartez si' embase pour voir comment la manivelle est immobilisée : soit un axe taversant, soit une agrafe. Si ni l'un ni l'autre, la manivelle tient par un simple rebord sur l'axe. Exercer un effort au niveau de l'axe en tirant légèrement sur la manivelle. Essayez de ne pas travailler au froid car le plastic casse plus facilement. La repose des agrafes de panneau se fait en tapant dessus avec le poing.
Bon courage.
1
cruveilhe Messages postés 4 Statut Membre
 
merci georges106 nouveau sur ce forum j'apprécie votre rapidité et gentillesse j'y suis arrivé j'ai pu aussi enlever les deux vis cachées de la poignée qui sert à fermer la porte cordialement
1
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Content que vous ayez réussi, ce fut un plaisir et merci aussi d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé.
Amicalement.
0