Volkswagen Polo 1,9 l diesel

Résolu
jp monteur -  
 jpmonteur -
Bonjour,
Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éteints et plus rien j'ai recommencé au bout de quelques min et idem que pensez vous que ce serais le démarreur , la batterie l'humidité comme il à beaucoup plu hier.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
JP

3 réponses

davinof Messages postés 18 Statut Membre
 
baterrie hs
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
tension de batterie?Et si c'était l'humidité le nord pas de calais serait piéton!
0
jpmonteur
 
merci ,effectivement c'était la batterie .
Cldt
0