Volkswagen Polo 1,9 l diesel
Résolu
jp monteur
-
jpmonteur -
jpmonteur -
Bonjour,
Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éteints et plus rien j'ai recommencé au bout de quelques min et idem que pensez vous que ce serais le démarreur , la batterie l'humidité comme il à beaucoup plu hier.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
JP
Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éteints et plus rien j'ai recommencé au bout de quelques min et idem que pensez vous que ce serais le démarreur , la batterie l'humidité comme il à beaucoup plu hier.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
JP
A voir également:
- 800085577
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Volkswagen polo 40000 km ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue volkswagen - Guide
- Vidange volkswagen polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Euro6 diesel - Guide