Gaz berlingo
Résolu
poildecarrotte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poildecarrotte Messages postés 6 Statut Membre -
poildecarrotte Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, pour le gaz d echappement qui rentre part le ventillateur de chauffe ses un berlingo 1600 diesel de 2007 merci
A voir également:
- Citroen berlingo gaz yemiyor
- Gnv gaz - Accueil - Carburant
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Utilitaires et ludospaces
- Signification voyant tableau de bord citroen berlingo - Forum Monospaces
- Defaut moteur citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord citroën berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est probable qu'il y ait une fuite au collecteur ou au départ de la ligne d'échappement. S'il y a un turbo (vous ne précisez pas) il faut vérifier tout bce qui concerne son étanchéité.
Amicalement.
Il est probable qu'il y ait une fuite au collecteur ou au départ de la ligne d'échappement. S'il y a un turbo (vous ne précisez pas) il faut vérifier tout bce qui concerne son étanchéité.
Amicalement.
poildecarrotte
Messages postés
6
Statut
Membre
merci il y a bien un turbo mais je vais controler tout la ligne un* grand merci*