Ma zx fait un bruit de tracteur ,
Résolu
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .le fil a été rebranché mais depuis ce jour quand j'accélère la pompe gas oil semble être devenue bruyante,le garagiste m'a dit que ce brusque arrêt n'avait aucune incidence sur le calage pompe,pourtant quand je lache le pied de l'accélérateur l'échappement sent mauvais,gas oil mal brulé,il y a un avantage personne ne suit de près,mais je pense consommer beaucoup,et je n'ai pas beaucoup de reprise je dois préciser que ce véhicule a 260000km merçi de vos réponses.Slts
ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .le fil a été rebranché mais depuis ce jour quand j'accélère la pompe gas oil semble être devenue bruyante,le garagiste m'a dit que ce brusque arrêt n'avait aucune incidence sur le calage pompe,pourtant quand je lache le pied de l'accélérateur l'échappement sent mauvais,gas oil mal brulé,il y a un avantage personne ne suit de près,mais je pense consommer beaucoup,et je n'ai pas beaucoup de reprise je dois préciser que ce véhicule a 260000km merçi de vos réponses.Slts
A voir également:
- Voiture qui fait un bruit de tracteur
- Ventilateur voiture qui fait du bruit - Forum Berlines
- Voiture qui fait des accoups ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines