Votre avis sur le nouveau Nissan Qashqai 2014 ?
Résolu
OlivierLinternaute
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Voici le nouveau Nissan Qashqai 2014 en images, que pensez-vous de ce nouveau crossover ?
https://www.linternaute.com/auto/suv/1178431-nouveau-nissan-qashqai-la-reference-des-crossovers-se-perfectionne/
Voici le nouveau Nissan Qashqai 2014 en images, que pensez-vous de ce nouveau crossover ?
https://www.linternaute.com/auto/suv/1178431-nouveau-nissan-qashqai-la-reference-des-crossovers-se-perfectionne/
A voir également:
- Suv nissan qashqai 2014
- Nissan qashqai connect edition 2014 - Meilleures réponses
- Avis nissan qashqai - Meilleures réponses
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code défaut nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Leve vitre electrique pour nissan almera - Le Café
2 réponses
Perso, je suis fan de ce nouveau Nissan Qashqai !
J'avais bien aimé la première génération, mais je le trouvais un peu trop fade. Là pour le coup, il a vraiment une super gueule ! A voir après ce qu'il vaut sur la route...
J'avais bien aimé la première génération, mais je le trouvais un peu trop fade. Là pour le coup, il a vraiment une super gueule ! A voir après ce qu'il vaut sur la route...
Perso, je trouve le nouveau Nissan Qashqai ultra canon !
A voir après ce qu'il vaudra sur la route, mais il paraît monter en gamme...
A voir après ce qu'il vaudra sur la route, mais il paraît monter en gamme...
parfait:
sauf et la horreur en le ramenant a la concession avec le vent de face(tramontane)et à 110 km/h sur voie rapide le toit et les retroviseur font un bruit qui insupporte dans l'habitacle.
j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit qu'il ne l'avait pas essayé avec du vent
j'attens de savoir si la voiture de pret n'avit pas un problème ou cela est il normal pour ce véhicule.