Écran qashkai
Micka_56930
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Micka_56930 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka_56930 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Nissan qashqai.
Mon écran tactile s'allume au démarrage de ma voiture, puis disparaît petit à petit (écran noir).
Il revient à la normale, au bout d'un long moment.
Puis, redisparait.
Si qq'un a déjà rencontré ce problème, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Peut-être y a t il une solution à mon problème.
Cordialement
J'ai un souci avec mon Nissan qashqai.
Mon écran tactile s'allume au démarrage de ma voiture, puis disparaît petit à petit (écran noir).
Il revient à la normale, au bout d'un long moment.
Puis, redisparait.
Si qq'un a déjà rencontré ce problème, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Peut-être y a t il une solution à mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Problème écran nissan qashqai
- Problème affichage autoradio nissan qashqai - Meilleures réponses
- Écran tactile nissan qashqai ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Voyant moteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur nissan qashqai 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probléme injecteurs Qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ça marchait nickel jusqu'à vendredi dernier.
J'ai amené mon qashkai pour la vidange et je reviens avec un écran qui ne fonctionne que par moment. I
l faut encore aller au garage pour vérifier le système.