Liquide de refroidissement
Résolu
amrjc
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fais 20 KM ,j ai une Renault express de 1990
Merci
cordialement
Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fais 20 KM ,j ai une Renault express de 1990
Merci
cordialement
A voir également:
- Purge circuit refroidissement berlingo 1.6 hdi
- Liquide de refroidissement - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes