Liquide de refroidissement

Résolu
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fais 20 KM ,j ai une Renault express de 1990
Merci
cordialement

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
qu'il monte un peu, c'est normal, qu'il deborde, c'est mauvais signe!
0
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Snoky
mais j aimerai savoir d ' ou ça viens et si vous pouvez me conseillé sur les réparations a prévoir car dans le vase d expansion j ai enlevé un litre et demi de liquide de refroidissement pour le remettre au niveau maxi ,mini
merci a vous
cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Dans un premier temps, remplacez le bouchon sur le radiateur, la soupape ne devant plus faire son effet.Attention, ce que vous avez enlevé du vase, c'est ce qu'il y a de moins dans le radiateur.....
0
amrjc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci snoky de vos précieux conseils
cordialement
0