Enbrayage berlingo hdi 58000km 4ans

Résolu
bacrot Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation
dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous

3 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,demandez d'autres devis dans des garages.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui c'est une citroen.
0
patoche16
 
Plutôt que de dénigrer les marques française, mieux vaut essayer d'apporter une solution aux personnes qui ont besoin d'aide.
A propos sur un des derniers auto-plus (comparatif citadines) Dacia sandero 5ème , Toyata Yaris 9 ème, étrange non !!!!!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
auto plus mon cher, autoplus!le voici de l'automobile!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
et se baser sur des courriers et mails recus pour faire un classement fiabilité c'est tout de même formidable de pertinence,de sérieux et de professionalisme!Rien à dire, ils sont champions!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour "Snocky"
Entièrement d'accord avec Patoche 16, il faudrait revenir aux fondamentaux de ce forum et votre francophobie est vraiment "lourde" et contre productive.
Au fait quand abandonnez vous votre carte d'identité Française au profit d'une nipponne ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Y a t'il un rapport??Ma francophobie comme vous dites, est relativement partagée vu les piètres résultats de nos constructeurs à l'échelle de planète.........Encore une fois, la France fait les meilleures voitures du monde, mais personne n'en veut!allez savoir pourquoi............
0
patoche16
 
Bonjour
Problème récurrent dans le groupe PSA.(Volant moteur bi-masse et embrayage)
Au vu du kilométrage et de l'âge de votre voiture, faites un courrier à Citröen en évoquant un vice caché, et demander une prise en charge totale pièces et main d'oeuvre.
0