RADIO GRISEE SUR ODB
Résolu
GÉGÉ24620
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GÉGÉ24260 -
GÉGÉ24260 -
Bonjour,
Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et depuis mon autoradio ne fonctionne plus.
J'ai essayé d'effectuer trois fois la réinitialisation en vain (attente du petit clac une fois les portes fermées, débrancher la batterie, attente 5 minutes, rebrancher attente encore 5 minutes avant ouverture des portières) résultat inchangé.
Quelqu'un d'entre vous peut il m'aider?
Cordialement Gérard
Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et depuis mon autoradio ne fonctionne plus.
J'ai essayé d'effectuer trois fois la réinitialisation en vain (attente du petit clac une fois les portes fermées, débrancher la batterie, attente 5 minutes, rebrancher attente encore 5 minutes avant ouverture des portières) résultat inchangé.
Quelqu'un d'entre vous peut il m'aider?
Cordialement Gérard
A voir également:
- Forum autoroule
- Poste radio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Code radio twingo 1 - Forum autoradio et système embarqué
- Radio verrouillée espace 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Enlever poste radio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code perdu de l'autoradio espace 4 - Forum autoradio et système embarqué
Merci Gérard