Controler l' injection electronique
Résolu
ricardo
-
Ricardo -
Ricardo -
Bonjour
ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique. De quelle panne s'agit il ? Merci de me répondre. Cdt MGubert
ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique. De quelle panne s'agit il ? Merci de me répondre. Cdt MGubert
2 réponses
Bonjour,
faite contrôlé la batterie, une sous-tension batterie peut créer des défaillances électroniques.
Lorsque le message injection à contrôler s'affiche au tableau de bord, ça peut être simplement une ou plusieurs bougies de préchauffage en défaut ou bien un autre problème. Faire un control clip "valise" pour avoir un diag plus précis.
faite contrôlé la batterie, une sous-tension batterie peut créer des défaillances électroniques.
Lorsque le message injection à contrôler s'affiche au tableau de bord, ça peut être simplement une ou plusieurs bougies de préchauffage en défaut ou bien un autre problème. Faire un control clip "valise" pour avoir un diag plus précis.
Cdt M.Gubert