Ventillateur

Résolu
pierrotdelacarroserie Messages postés 8 Statut Membre -  
pierrotdelacarroserie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déclenche c'est logique. Mais pourquoi à froid, il n'a jamais fait cela avant ? Auriez-vous s'il vous plaît une réponse. J'ai vérifier le niveau du liquide de refroidissement c'est ok !

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Forton, pierre

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si vous ne confondez pas avec celui de la clim(qui s'allume si la clim est en marche), alors la sonde de t° est surement hs
0
pierrotdelacarroserie Messages postés 8 Statut Membre
 
Je vous remercie pour votre réponse, ce qui conforte mon idée de départ. Encore un grand merci et bonne semaine.

Bien à vous,
0