Ventillateur
Résolu
pierrotdelacarroserie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pierrotdelacarroserie Messages postés 8 Statut Membre -
pierrotdelacarroserie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déclenche c'est logique. Mais pourquoi à froid, il n'a jamais fait cela avant ? Auriez-vous s'il vous plaît une réponse. J'ai vérifier le niveau du liquide de refroidissement c'est ok !
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Forton, pierre
J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déclenche c'est logique. Mais pourquoi à froid, il n'a jamais fait cela avant ? Auriez-vous s'il vous plaît une réponse. J'ai vérifier le niveau du liquide de refroidissement c'est ok !
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Forton, pierre
Bien à vous,