Probleme citroen c4 90cv hdi2011

Mike -  
 mike -
Bonjour,

J'ai une citroen c4 hdi 90cv 2011 elle a 118000km environ et le probleme c'est que quand je braque que se soit a gauche ou a droite jentend un bruit bizarre. Qu'est ce que sa pourrait etre?? Svp aidez moi j'ai mis tte mes économie dessus

3 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

bonsoir

quel genre de bruit ???
0
Mike

Du genre aigue
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Vérifiez votre courroie d'accessoire
0
Mike > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais vérifié. J'ai entendue dire qu'il y a des chances que sa soit la crémaillère? Car se bruit me le fait que quand je braque sur un virage a 45 ° a gauche ou a droite.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Mike

la courroie accessoires fait fonctionner la pompe de direction assistée
si problème au niveau de la courroie le bruit serait normal
0
Mike

J'ai un truc en plus mon volant n'est pas droit il est tourné a 5° sur la gauche est ce que sa pe etre du a sa?
0
mamadou1983 Messages postés 4 Statut Membre

Cava
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, regarder le niveau d huile (jauge sur le bouchon du groupe électro pompe) en premier.
0
mike

merci je regarde et je vous tien au courant sa me semble le mieux, car la courroie d'accessoire sa me semble bizzare car le bruit ne vient pas de la.
0