Saxo 1.1l qui broute
Résolu
goldoman
-
goldoman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldoman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand j'ai changé l'embrayage cela le faisait presque plus mais cela remet ça. De quoi cela peut bien venir ? Si vous avez une solution je vous en remerçie. Très gentil à vous de vous pencher sur mon cas! Merci à vous qui êtes là pour donner des solutions à tous ces problèmes qu'on rencontre sur certaines series de voitures!
effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand j'ai changé l'embrayage cela le faisait presque plus mais cela remet ça. De quoi cela peut bien venir ? Si vous avez une solution je vous en remerçie. Très gentil à vous de vous pencher sur mon cas! Merci à vous qui êtes là pour donner des solutions à tous ces problèmes qu'on rencontre sur certaines series de voitures!
A voir également:
- Problème saxo 1.1 essence
- Problème avec ma saxo 1l1 essence. SVP. Aidez-moi ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 essence et perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu saxo 1.1 essence - Forum Citadines
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
goldoman
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Bonsoir Snocky, j'ai donc écouté tes conseils et dès que j'ai pu, j'ai acheté une bobine neuve et de ce fait tout s'est arrangé! C'est vraiment grâce à toi car il y a des pros qui n'ont même pas su résoudre ce problème!!!! Merci encore tu es très efficace Bravo sincèrement merci....