Feu rouge

Résolu
Bender -  
 Tisuisse -
Bonjour,
J ai grillé deux feu consecutifs, il y avait une camera sur le premier sans radar, j ai tres peur de la suite, meme si au commissariat de police ils ont dit que j aurais rien

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bjr

alors vous n'avez plus qu'a attendre...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

bonsoir

vous comptez faire cela souvent
franchir des feux rouges qui ne sont pas équipés de radar

vous êtes dangereux !!!

cdlt
0
Bender

Non!!! J ai eu très peur et je m'en voulais et c est pour cela que je suis allé directement à la police pour leur expliquer mon erreur.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

OK !!
pour les caméras , ce ne sont certainement que des caméras de surveillance du trafic
donc pas de risque
dans certaines villes ( de plus en plus nombreuses ) les caméras de surveillance servent aussi à sanctionner le stationnement anarchique , la circulation sur voies de bus
attention quand même , parce que dans les mois à venir certaines caméras pourront servir à sanctionner le franchissement de feu rouge ( en expérimentation pour l'instant )

cdlt
0
Tisuisse

Exact sauf que, dans certaines villes, des policiers sont derrière les écrans de contrôles, ils peuvent donc, en toute légalité, verbaliser.
0
cam42000 Messages postés 10 Statut Membre

Pour répondre à ta question: je me méfierais si j'étais toi car la police peux bien te dire ce qu'elle a envie patience et j'espère que tu n'auras rien.
Ps: c'est un forum pour aider les gens par pour leurs faire une leçon de moral ! Comme si personne ne faisait jamais d'erreur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cam42000 Messages postés 10 Statut Membre

Ils verbalisent avec les caméras maintenant je me suis fais verbaliser sans avoir de petit papier vert qui vous annonce que vous allez recevoir une amende !
0
Tisuisse

Le petit papier vert n'est nullement obligatoire.
0