J’ai grillé un feu rouge
Coleen
-
Coleen -
Coleen -
Bonjour,
Pour ma première infraction j’ai grillé un feu rouge ????♀️ et je ne m’en vente pas ! Je conduisais de nuit et n’étant pas habituée je regardais devant moi mais je n’est pas vu le feu rouge à ma droite. Je ne m’en suis pas rendue compte jusqu’à ce que mon passager me le dise. En vérifiant sur Google maps je n’est vu aucun radar mais une caméra au dessus du feu (feu devant la gare de st maixent l’école 79). J’aimerais savoir si il est possible que la caméra sois un radar.
A voir également:
- Griller un feu rouge caméra de surveillance
- J'ai grillé un feu rouge sans faire exprès - Meilleures réponses
- Détecteur caméra feu rouge - Meilleures réponses
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- Quand on griller un feu rouge sans faire exprès ✓ - Forum Radars et permis
- Feux Rouge grillé -
- Feu rouge griller avec camera de surveillance - Forum Radars et permis
- Caméra de recul - Guide
