Courroie de distribution 406 td 2.1
Résolu
jean
-
Bonito -
Bonito -
Bonjour,
en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve les repères sur les poulies, il y'a t'il un schéma de calage des poulies merci d'avance
en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve les repères sur les poulies, il y'a t'il un schéma de calage des poulies merci d'avance
A voir également:
- Calage distribution 2.1 td renault
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution honda civic vtec - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pack intégral renault avis - Forum Achat, vente et démarches
Plusieurs "posts" traitent du sujet sur Caradisiac mais le plus sûr est de se procurer la revue technique correspondante. Vous la trouverez grande surface. Amicalement.
Bravo, vous êtes un "bon". Il ne faut jamais baisser les bras. Amicalement.