C 4 PICASSO 110 CH BMP 6 DE 2007
Résolu
dicxis
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP.
A quoi doit je m attendre?
merci pour votre réponse.
crdl
mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP.
A quoi doit je m attendre?
merci pour votre réponse.
crdl
A voir également:
- C 4 PICASSO 110 CH BMP 6 DE 2007
- Euro 6 - Guide
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
dicxis
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je ne voit pas trot le rapport??
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah bon??Si vous allez dans une pizzeria qui ne fait que des pizzas et qu'on vous sert une pizza vous voyez tjs pas ce que vous allez manger???
Après quelques recherches lorsque l'indication de risque de colmatage s'affiche ,moteur chaud il faut rouler au minimum à 60km sans passer en dessous et pendant 5 minutes minimum.. Jusqu'à la disparition du message . L'idéal est d'aller faire un tour sur l'autoroute .. Sachez que la voiture possède un réservoir d'additif gasoil qui injecte le produit dans le FAP pour ça régénération.. Citroen conseille d'en faire le contrôle dans leur réseau ..