Xara picasso 2003

noelle -  
 noelle -
Bonjour,

j'ai démarré ma voiture et au bout de quelque metre j'ai voulu freiner et ma pedale de frein est restée dure (comme si bloquée) impossible de freiner j'ai du freiner au frein a main. Sauriez vous m'indiquer le problème? Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, servofrein ou un de ces tuyaux en cause
0
noelle
 
On a regardé le bloc (je ne sais plus comment sa s appelé le wastervaq qqchose comme ça mais ce n est pas ca apparemment et ni le clapet. Merci bcp d avoir pris le tps de me repondre
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Une pédale de frein dure c est le servofrein. ...
0
noelle
 
Mais tt est redevenu normal sans rien faire
0
noelle
 
J vous remercie
0