C4 coupé
Résolu
Servane
-
Servane -
Servane -
Bonjour,
Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrête donc au plus vite et redémarre. J'ai remarqué que la jauge de température moteur commence à monter qu'après avoir rallumé la voiture.
Un premier garagiste ma dis que ce serait les bougies de préchauffage et le capteur vilebrequin. Et un second garagiste me dis que c'est seulement le capteur vilebrequin.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci !!
Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrête donc au plus vite et redémarre. J'ai remarqué que la jauge de température moteur commence à monter qu'après avoir rallumé la voiture.
Un premier garagiste ma dis que ce serait les bougies de préchauffage et le capteur vilebrequin. Et un second garagiste me dis que c'est seulement le capteur vilebrequin.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci !!
A voir également:
- C4 coupée
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je suis vraiment perdue.
Merci pour votre aide en tout cas.
Merci beaucoup pour votre aide.