Citroen xsara break essence 2005
Résolu
mimidark
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°.
Ou se trouve t-elle et que faut-il faire ,
A vous lire,
Merci
La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°.
Ou se trouve t-elle et que faut-il faire ,
A vous lire,
Merci
A voir également:
- Citroen xsara break forum
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut p1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre réponse. Je ne trouve pas de connections entre le boitier des fusibles et le rétroviseur. A quel niveau se trouve les connections, que faut-il démonter pour accéder à cette liaison ?
Encore merci pour ces renseignements.
Amicalement
Le faisceau passe dans la gaine qui relie la porte au montant de carrosserie. Il faut dégager cette gaine en la glissant (portière dégarnie) pour vérifier l'état des fils qui ont tedance à se couper avec les mouvements répétés de la porte.
Amicalement.