Problème passage de vitesses
Résolu
Zach4433
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse.
Pareil en deuxième petite résistance au passage !!
A noter j'ai également un accompagné d lors de l'accélération a chaque fois que je lache la pedale et que je reprend mon accélération j'ai un accoud asser important.
Quand j'éteins mon véhicule la voiture me fait une petite secousse vers l'avant comme un tremblement du compartiment moteur.
Pouvez-vous m'orienter ?
Merci.
Zach
J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse.
Pareil en deuxième petite résistance au passage !!
A noter j'ai également un accompagné d lors de l'accélération a chaque fois que je lache la pedale et que je reprend mon accélération j'ai un accoud asser important.
Quand j'éteins mon véhicule la voiture me fait une petite secousse vers l'avant comme un tremblement du compartiment moteur.
Pouvez-vous m'orienter ?
Merci.
Zach
A voir également:
- Probleme passage de vitesse
- Radar passage à niveau - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Radar de passage piéton - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Vidange boite de vitesse - Guide