CHAUFFAGE / VENTILATION XANTIA 2000

labedoule Messages postés 4 Statut Membre -  
labedoule Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une Xantia essence année 2000, un matin en voulant mettre en route le chauffage et la ventilation, je n'ai plus rien qui fonctionner. Ni chaud, ni froid et ni ventilation !!!
La 1ère chose que j'ai vérifié se sont les fusible (pas de probleme).
Je ne sais donc pas de quoi peux venir le problème !!!
Merci de m'aider un petit peu !!!

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, les pannes de neiman sont bien connu sur les xantia.Voir également le moteur de soufflerie
0
labedoule Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci
0