CHAUFFAGE / VENTILATION XANTIA 2000
labedoule
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labedoule Messages postés 4 Statut Membre -
labedoule Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une Xantia essence année 2000, un matin en voulant mettre en route le chauffage et la ventilation, je n'ai plus rien qui fonctionner. Ni chaud, ni froid et ni ventilation !!!
La 1ère chose que j'ai vérifié se sont les fusible (pas de probleme).
Je ne sais donc pas de quoi peux venir le problème !!!
Merci de m'aider un petit peu !!!
La 1ère chose que j'ai vérifié se sont les fusible (pas de probleme).
Je ne sais donc pas de quoi peux venir le problème !!!
Merci de m'aider un petit peu !!!
A voir également:
- CHAUFFAGE / VENTILATION XANTIA 2000
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Monospaces
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes