Xsara picasso essence ne demarre pas à chaud
jesseniesce
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici en quelques mots mon problème.
depuis quelques semaines, après une longue distance parcourue et moteur chaud, lorsque je coupe le contact, plus moyen de redémarré le moteur.
au début, j'avais pensé au démarreur, mais en découvrant que cela ne se passe que moteur chaud, j'ai écarté cette voie pour l'instant.
quand je passe la "valise", j'ai l'erreur p0335 capteur de vilebrequin.
je pense que cela à un rapport avec le capteur PMH, ou je me trompe?
ce capteur peut-il avoir un rapport avec le fait que le véhicule ne démarre pas moteur chaud?
merci pour vos réponses
voici en quelques mots mon problème.
depuis quelques semaines, après une longue distance parcourue et moteur chaud, lorsque je coupe le contact, plus moyen de redémarré le moteur.
au début, j'avais pensé au démarreur, mais en découvrant que cela ne se passe que moteur chaud, j'ai écarté cette voie pour l'instant.
quand je passe la "valise", j'ai l'erreur p0335 capteur de vilebrequin.
je pense que cela à un rapport avec le capteur PMH, ou je me trompe?
ce capteur peut-il avoir un rapport avec le fait que le véhicule ne démarre pas moteur chaud?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Demarreur xsara 1.6 16v
- Demarreur - Guide
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Berlines
- Fusible demarreur 3008 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai vu sur certain site de vente en ligne ce capteur pour une somme entre 15 et 20 euros.
je pense le commander et le faire moi même.
pourriez-vous me dire ou se trouve ce capteur sur un moteur 16v de xsara picasso et éventuellement une photo ou un dessin représentant cet emplacement.
merci de votre patience.