Lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau
Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau
Bonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...
Bonjour, comment enlever un excédent de teinture qui a déja trop secher
Bonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...
Bonjour à tout les gentils lecteurs qui répondrons! Voilà mon problème: J'ai une tondeuse Wolf décrite dans le titre et elle a un démarreur électriqu...
Bonjour, J'ai acheté un radiateur seche serviette mixte marque equation mais je n'ai pas la notice de montage. Je ne sais pas quels tuyaux correspon...
Bonjour comment calculer le nombre de marches et surtout savoir la formule ? Merci
bonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider
Bonjour, J'ai une fuite à un radiateur , au niveau des espèces d'une des colonnes (sous le radiateur). Ne connaissant pas le terme exact je suis à ...
Bonjour, Sur une chaudière chappée (BI22 ?), avec production d'eau chaude sanitaire, la pression monte jusqu'à 3 bars; et il y a une fuite au nive...
Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...
Bonjour, j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant
Bonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...
Bonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...
Bonjour, J'ai déjà réalisé une isolation sous la dalle plafond de toutes mes pièces habitables , avec laine de verre 10 cm munie de pare-vapeur et ...
aprèes avoir vu sur le site de casto comment repeindre ses wc je me suis lancée je viens de terminer et je me rends compte que par endroits je n'ai p...
bonjour, en voulant vider le linge de mon lave linge, je me suis rendu compte que le tambour était bloqué. la trappe de celui-ci étant inaccessible ...
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux ballons d'eau chaude en serie ou en parrallele dans ma maison? par avance merci . yannic...
Bonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...
Suite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81
Bonjour, Je posséde un rasoir PHILIPS PT725/20 , avec 3 tête de rasage de série équivalent à HQ4 , HQ4+, HQ56 et HQ6 . Quelle est la différence en...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement
Bonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...
pour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson
Mon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...
Il ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.
bonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...
Bonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...
Bonjour j'ai déjà parcouru le forum à ce sujet, et malgré les efforts des répondeurs je n'ai pas compris comment brancher ce type d'interrupteur mes...
Bonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...
Bonjour, je souhaite isoler une cage d'escalier et placer un faut plafond pour limiter la perte de chaleur l'hiver. Ma question est la suivante: dois...
Bonjour, je voudrai peindre la chambre mais sous le papier c'est du placo .est-ce faisable? va t-il falloir enduir?
Bonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...
j'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77...
comment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...
Bonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...
bonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...
bonjour je viens d'acheter une agrafeuse Rapid ms840 et je voudrais savoir quelqu'un peut me dire comment on met les clous dans cette agrafeuse , j...
bonjour. ma centale vapeur koenig v5 ne s allume plus. merci
Bonjour, est il possible de raccorder une douche et wc sur une decompression
Comment obturer un portillon à claire voie en cas d'inondation? Merci pour vos réponses
Bonsoir, Saurez-vous m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème ? En quelques mots, électricité neuve depuis 8 ans, tableau neuf. Depuis quelque...
Bonjour, Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle FAGOR 12 CV 49 Db 14L inox depuis janvier 2012 Je n'ai jamais eu de problème, il n'a jamais bipé même pour un manqu...
Bonjour, Combien y a -il de mètres cubes dans 18 tionnes métriques?
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut raccorder ma douche a l etage sur une deconpression
Bonsoir, J'ai nettoyé ma terasse en pavés autobloquants au Karcher. Elle est toute belle. Bien sûr les joints ont été creusés et à mon magasin de ...
mon frigo dans mon campeur sent l'amoniaque et ne fonctionne pas tres bien. frigo marque norcold.Merci