Reparation refrigerateur

Résolu
1510bermic Messages postés 2 Statut Membre -  
1510bermic Messages postés 2 Statut Membre -
Mon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut) il fonctionne à l' ammoniaque , type: C 40/110 _ modèle: RMD 8505 _ serie: 02300002. Pouvez vous me conseiller ?
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Ce sont les seuls appareils qui peuvent repartir si on les retourne sens dessus-dessous quelques heures .
Au cas où cela serait infructueux le remplacement est à envisager car le haut du thermosiphon est bouché (cas fréquent)
Cdlt,
0
1510bermic Messages postés 2 Statut Membre
 
SINCERES REMERCIMENTS? MAIS LE FAIT DE LE RETOURNER A ETE SANS RESULTAT ; PAR COMPTE VOTRE CONSEIL EST FAVORABLE CAR JE L'AI PRATIQUE EN 2012;
0