Le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur du tout
Bonjour, J’ai un REFRIGERATEUR COMBINE HOTPOINT HAFC8TI21SK . Le congélateur fonctionne sans aucun problème alors le réfrigérateur ne refroidit plu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !
Bonjour, J’ai un REFRIGERATEUR COMBINE HOTPOINT HAFC8TI21SK . Le congélateur fonctionne sans aucun problème alors le réfrigérateur ne refroidit plu...
Bonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merv...
Bonjour à tous, ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème: je souhaiterais automatiser en intégralité un circuit d'arrosage. Les équipements pour l'automatisation ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool DWH B00W se met à sonner et quand je l’ouvre je vois qu’il s’est mis sur trempage alors que j’avais lancé un ...
Bonjour, Une amie à un sèche-linge VEDETTE, lorsqu'elle le met en route, il chauffe, "souffle" mais le tambour ne tourne pas. Le tambour tourne nor...
Bonjour, Au travail je peut récupérer beaucoup de rosace et pate a vis, souvent récente d’ailleurs mais qui ont été peinte ou bien d’autre rouillé. ...
Bonjour, comme précisé dans le titre j'ai une prise HS à l'étage. J'ai fait quelques vérifications d'usage. Cette prise est sur le même circuit de ...
Bonjour, j'ai récupéré un ventilateur qui ne tournait plus (mais on entendait un petit bruit au niveau du moteur). L'axe était un peu grippé (di...
Bonjour, J'ai un interrupteur double poussoir qui commande 2 éclairages différents dans 2 couloirs . Il est cassé et je dois le changer . J'ai ache...
Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...
Bonjour, Juste après mon déménagement mon réfrigérateur HAIER ne redémarre plus du tout. Juste quelques bips et flash des leds et c'est tout. Pas d...
Bonjour, on a fait un tuto pour dépanner les Tassimo, je pense que ça aidera 90% des gens, c'est bien fait il y a une vidéo et les principaux problème...
Bonjour, Puis je mettre une autre tête de coupe Fil nylon au rotorazer 8en1
Bonjour, J’ai un problème avec mon moteur de porte de garage like it, il s’ouvre et se referme tout seul. Avez vous une solution? Cordialement
Bonjour, Pour mon barbecue Weber propane, je ne parviens plus à désaccoupler le détendeur de la bouteille de gaz clip, en effectuant bien sûr les m...
Bonjour, s il vous plait le système d évacuation commandée ne fait plus redescendre la surverse soupape porte clapet qui doit redescend...
Bonjour, je possède un frigo LG gwl6004ns La partie réfrigérateur fluctue en température par contre le congel fonctionne très bien. je voudrais cd...
Bonjour, Je recherche la notice de montage pour le buffet RURAL de la marque Idimex. 95039
Bonjour, J'ai le voyant rouge de mon congelateur porte essentiel b qui clignote rouge suite à la mauvaise fermeture de la porte il y a 2 jour c...
bonjour je recherche une solutiion pour redresser cette broche j ai pensé un fil de cuivre de 1mm env. pour le decoller du fond et e...
Bonjour, J’ai un problème avec l’éclairage extérieur de ma maison et j’aimerais avoir un avis technique. À l’origine, l’éclairage était commandé...
Bonjour, J'ai passé de l'acétone sur la faïence au dessus de la baignoire avant de repeindre le carrelage. Malheureusement, j'ai découvert des t...
Bonjour,je recherche le schéma excact de montage de courroie du plateau de coupe MTD JE 130 réf 13AA478E678 Il exciste deux types de montage pour c...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...
Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...
Bonjour, Je viens de faire un montage avec 2 disjoncteurs et 2 LED témoin. Le montage semble correct car les LED s'allument si on appareil est con...
Bonjour, Mon four électrolux fait sauter « les plombs » en mode grill ou pyrolyse et pas dans les autres fonctions. Pourquoi ? merci
frigo americain samsung, après avoir nettoyer le bac et sa remise en place les glaçons ne se forment plus dans le bac distributeur
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...
Bonjour, Voilà, après 6 mois de travaux, j'ai remis sous tension des volets Bubendorff qui n'avait pas été ouvert depuis un moment suite à la vente...
Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour l'aider. Je cherche sur le net un site de vente de pièces détachées pour une station météo de la marq...
frigo américain samsung, lde l'eau s'écoule par le distributeur de glaçons ,même à l'arret ,
Bonjour, Je viens de rénover ma maison t. Toute la plomberie a été refaite à neuf avec du PER. L eau du robinet de la cuisine à un goût et une o...
Bonjour, Mon ventilateur Mazda sur pied s allume , tourne normalement mais ne fait plus de brume merci de votre aide
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool depuis maintenant 5 ans et j'ai le message F1 qui apparaît. J'ai commandé la pièce via Whirlpool et malgré le ...
Bonjour, Le chauffagiste a changé la carte MICRO2X de ma CIAT AGEO ainsi que le ballon tampon et il a ajouter un filtre plus grand a tamis magnétiq...
Bonjour, je dois remplacer la serrure de ma boîte aux lettres et au vu de la multitude de tailles et références existantes, je n' arrive pas à trou ...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache en plastique du bac à légumes pour le nettoyer. Réfrigérateur INDESIT TYPE DF02. MERCI POUR VOTR...
Bonjour, J ai un frigo américain LG refGW L 271 ONS , led côté congélateur est grillé il faudrait l enlever pour voir la réf exacte mais c est di...
Bonjour j'ai une maison mitoyenne en bas par le garage en haut pas la chambre. J'ai fait de nombreuses visites avant d'acheter 0 bruit. chambre à c...
Bonjour, J'ai acheté ma plaque de cuisson BEKO HIC64502T d'occasion il y a deux ans, je n'ai pas la notice et ne la trouve pas sur internet. Je n'ai j...
Bonjour, Le voyant bleu situé sur le dessus du fer a repasser clignote alors qu'il qu'avant ce problème il s'allumait doucement sur toute la longue...
Bonjour, Je souhaite installer des luminaires dans l'entrée de ma maison. Pour cela je dispose de 4 sorties : * Sortie 1 - entrée : applique mu...
Bonjour, Mon interphone Urmet clignote en continu quel réglage dois je faire! Merci pour votre aide.
bonjour, J'ai hésité lors de sa construction l'année dernière pour des raisons d'humidités à en mettre une ,mais là ,c'est trop! et comme ma maison e...
Certaines touches de mon clavier sont bloquees et d 'autres n 'ont plus la meme fonction .Si j'appuie par exemple sur la touche f1 le bluetooth de mon...
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur venusio sur une piscine, hors lors de la remise en route le voyant de la pompe à chaleur fonctionne, on peut mett...
Bonjour, J’ai un code erreur ED sur mon congelateur Haier H2F-320SF j’ai laissé dégivrer pendant 48 h mais toujours le problème. on me parle ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !