Les discussions

Celine61600 Electroménager

Sèche linge vedette ref vsf218hs-8k

Bonjour, Une amie à un sèche-linge VEDETTE, lorsqu'elle le met en route, il chauffe, "souffle" mais le tambour ne tourne pas. Le tambour tourne nor...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
stf_jpd87
FredBG Electricité

Changement interrupteur double poussoir

Bonjour, J'ai un interrupteur double poussoir qui commande 2 éclairages différents dans 2 couloirs . Il est cassé et je dois le changer . J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
Carminas
folamour Electroménager

Tuto pour dépanner une tassimo bosch

Résolu

Bonjour, on a fait un tuto pour dépanner les Tassimo, je pense que ça aidera 90% des gens, c'est bien fait il y a une vidéo et les principaux problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot  
alasim04 Electroménager

Panne température frigo américain lg

Bonjour, je possède un frigo LG gwl6004ns La partie réfrigérateur fluctue en température par contre  le congel fonctionne très bien. je voudrais cd...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin par
alasim04
Stefy26 Maison

Rural idimex

Bonjour, Je recherche la notice de montage pour le buffet RURAL de la marque Idimex. 95039

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Stefy26
Seb Electroménager

Le voyant de mon congelateur

Bonjour, J'ai le voyant rouge de mon congelateur porte essentiel b qui clignote rouge suite à la mauvaise fermeture de la porte il y a 2 jour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
stf_jpd87
superman2525 Electronique

Redresser une broche ?

bonjour je recherche une solutiion pour redresser cette broche  j ai pensé un fil de cuivre de 1mm env. pour le decoller du fond et e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
stf_jpd87
Stef78 Electricité

Problème éclairage extérieur

Bonjour, J’ai un problème avec l’éclairage extérieur de ma maison et j’aimerais avoir un avis technique. À l’origine, l’éclairage était commandé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Carminas
Leberretta Matériel de Jardinage

Mtd je 130

Bonjour,je recherche le schéma excact de montage de courroie du plateau de coupe MTD JE 130 réf 13AA478E678 Il exciste deux types de montage pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
tomtom
Stephanie83170 Electricité

Branchement dooxie avec témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ramincho22
rob-fer Electricité

Montage 2 disjoncteurs avec led témoin

Bonjour, Je viens de faire un montage avec 2 disjoncteurs et 2 LED témoin. Le montage semble correct car les LED s'allument si on appareil est con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
stf_jpd87
stephanie Electroménager

Indesit df o2

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache en plastique du bac à légumes pour le nettoyer.  Réfrigérateur INDESIT TYPE DF02. MERCI POUR VOTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
stf_jpd87
Joce Electroménager

Led frigo américain à changer

Bonjour, J ai un frigo américain LG  refGW L 271 ONS , led côté congélateur est grillé  il faudrait l enlever pour voir la réf exacte mais c est di...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Joce
Alesc76000 Isolation

Isolation phonique garage

Bonjour j'ai une maison mitoyenne en bas par le garage en haut pas la chambre. J'ai fait de nombreuses visites avant d'acheter 0 bruit. chambre à c...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin par
lucienpel
Gaby1955 Electroménager

Centrale vapeur philips gc8620

Bonjour, Le voyant bleu situé sur le dessus du fer a repasser clignote alors qu'il qu'avant ce problème il s'allumait doucement sur toute la longue...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
stf_jpd87
cricri88 Outillage

Comment climatiser une pièce sous les combles ?

bonjour, J'ai hésité lors de sa construction l'année dernière pour des raisons d'humidités à en mettre une ,mais là ,c'est trop! et comme ma maison e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Jerry
patrick Piscine

Pompe a chaleur venusio

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur venusio sur une piscine, hors lors de la remise en route le voyant de la pompe à chaleur fonctionne, on peut mett...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Bricolage