Trouver un revendeur pièces détachées pour DOSTMAN WERSTHEIM

molgo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour l'aider. Je cherche sur le net un site de vente de pièces détachées pour une station météo de la marque DOSTMANN WERSTHEIM. 

la carte électronique principale est à changer, car l'appareil est ancien, mais j'y tiens et je veux le conserver car il a une fonction qui ne semble plus exister sur les nouveaux modèles, quelle que soit la marque d'ailleurs.

au dos de la station, il y a un emplacement pour carte SD et je peux donc faire défiler en même temps que consulter la météo, et température etc.... les photos de mes proches qui sont loin. C'est une compagnie que je tiens à conserver.

donc, depuis plusieurs jours je cherche quelle société ou site en France, vend les pièces détachées de cette marque mais je ne trouve pas. J'ai trouvé pour d'autres appareils SOS Accessoire qui ont pu me dépanner, mais ils ne font pas cette marque DOSTMANN WERSTHEIM et ils ne connaissent pas non plus qui les diffuse en France.

Avec tous mes remerciements pour votre aide. Bien cordialement.

Molgo

Molgo M

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

0