Les discussions

Leberretta Matériel de Jardinage

Mtd je 130

Bonjour,je recherche le schéma excact de montage de courroie du plateau de coupe MTD JE 130 réf 13AA478E678 Il exciste deux types de montage pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
tomtom
Maumau Matériel de Jardinage

Ecran karcher k7 full control plus

Bonjour l'écran de mon karcher k7 premium full control plus ne s'allume  plus piles neuves évidemment.  Donc impossible d’avoir une pression correc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Maumau
noeline Matériel de Jardinage

Guidon tondeuse gaby

Bonjour, Je recherche un guidon de tondeuse gaby 502 BSTE Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87
Phil42210 Matériel de Jardinage

Transmission tondeuse autoporte

Bonjour, J ai la chaine de transmission qui n arête pas de sauter sur ma tondeuse autoporte Mc Culloch 950 6  . Quel pourrait en être la cause? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87
POUPOUGNE13 Matériel de Jardinage

Pompe de jardin

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension concernant une pompe de jardin de surface : ma pompe a l'orifice d'aspiration en haut du corps, comme toute...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87
Slydes74 Matériel de Jardinage

Mc culloch m95 66x

Bonjour, j’ai changer ma poulie d’embrayage et depuis la roue tourne normalement machine levée (différentiel donc en contre sens )mais une fois au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87
Jeremy Matériel de Jardinage

Ma tondeuse avance toute seule

Bonjour, j'ai un cub cadet pro z1 de 2018. Quand je commence a avancé si je lâche les manettes il se met à avancé plus vite au lieu de s'arrêter. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
stf_jpd87
TOM Matériel de Jardinage

Ma tondeuse john dreere r43ve

Bonjour, ma tondeuse john drier ref R43VE ne demarre plus, quel est le probléme j'ai changé la bougie, essence,filtre à air,  et pas de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87
pepex13 Matériel de Jardinage

Dct-12100 teenc

Bonjour la communauté , quelqu'un aurait le mode d'emploi de cette tondeuse , coupe bordure  électrique sans fil , j'ai un tas de pièces détachées don...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87
Antony Matériel de Jardinage

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Fibro50
Peintou Matériel de Jardinage

Panne broyeur parkside

Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Fibro50
jealain Matériel de Jardinage

Taille haie husqvarna 700 hd 60 el

Bonjour  j'ai un taille haie Husqvarna 700 HD 60 EL ,quand j'appuis sur les gachettes le moteur fonctionne et les lames aussi. Quand je veut taille...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87
philvio Matériel de Jardinage

Courroie tondeuse qui casse sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_Louis
kiki62300 Matériel de Jardinage

Pourquoi mon karcher k7 disjoncte ?

Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars dé...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
Ychris Matériel de Jardinage

Débroussailleuse honda umk 425e

Bonjour, Ma débroussailleuse date d'achat 26 juin 2022 prix 590€,  démarre et au bout de quelques minutes d'utilisation chauffe, de la fumée s'en éch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 704

Les meilleurs sujets du forum Forum Matériel de Jardinage