Les discussions

Tidav_02 Matériel de Jardinage

Pièce moteur briggs et stratton

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
DiscussionsDuForum Matériel de Jardinage

Outils de jardinage : plastique ou métal ?

- Trop lourd, trop cher, ça rouille ! disent ceux qui préfèrent le plastique. - Pas écologique, faible durée de vie, pas efficace, disent ceux qui pré...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
atlassaturn
enmodePC Matériel de Jardinage

Recommandation pour une élagueuse ?

Bonjour, besoin d'une petite élagueuse pour faire des travaux de jardin. Rien de très compliqué juste histoire tailler la haie du voisin qui commence ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
enmodePC
Maxd57 Matériel de Jardinage

Aide pour parasol (rallonge)

Bonjour, Je me suis trompé en voulant mettre la rallonge sur mon parasol MMS. J'ai mis la mauvaise rallonge et depuis les espèces de billes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
blux
BlaireauVolant93 Matériel de Jardinage

Tondeuse viking

Bonjour, je posséde un tondeuse à gazon Viking, moteur B&S. je l'utilise pendant plus d'une heure, soudain elle s'arrête. impossible de la redémarrer....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
stf_jpd87
venise91 Matériel de Jardinage

Karcher k5 full control

Bonjour, j ai un k5 full control, lorsque la culasse est demontee, le moteur tourne normalement et l interrupteur fait son boulot( eteins, allume p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
Daniel 26
fiston Matériel de Jardinage

Support lame tondeuse tromeca

Bonjour, La courroie de traction de ma tondeuse n'est plus entrainée par l'arbre moteur. La gorge de la courroie est normalement solidaire du support...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
fiston
momo Matériel de Jardinage

Motobineuse staub st 2860 r

Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
stf_jpd87
Vince87 Matériel de Jardinage

Ma tondeuse honda ne démarre plus

Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Stf93 Matériel de Jardinage

Câble de traction

Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_jpd87
Bebert Matériel de Jardinage

Pompe surpresseur sterwims 1300

Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
Tetedecanard Matériel de Jardinage

Je recherche ce type de poteau

Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
labricole47
santos Matériel de Jardinage

Retirer sécurité coupe bordure

Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87
fifi Matériel de Jardinage

Pompe immergée fait disjocter

Bonjour, J'ai oublié d'éteindre ma pompe immergée. Quand je suis revenu au bout de 2h. la pompe s'était arrêtée.A la remise en marche, cela a disjonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
labricole47
Max Matériel de Jardinage

Panne de broyeur de vegetaux

Bonjour,j'ai un broyeur de végétaux Parkside, il a fonctionné correctement pendant 2 ans et puis tout à coup, après mise en marche, il s'emballe et s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Daniel 26
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Courroie de lame tondeuse mtd sprinto

Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Ulysse5818
Guytou Matériel de Jardinage

Tondeuse autoportée ne démarre pas

Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
labricole47
Grandi66 Matériel de Jardinage

Conseils sur les traitement des frelons

Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KIDUGUEN
JF Matériel de Jardinage

Schema fendeur ryobi els 52

Fermé

Bonjour à tous,  J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52..  En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
labricole47
Freddo Matériel de Jardinage

Branchement moteur broyeur

Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47
Fbir Matériel de Jardinage

Tondeuse fumée au démarrage

Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87
Xavxav06 Matériel de Jardinage

Broyeur bosch atx 2200

Résolu

Bonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xavxav06
LuneVerte Matériel de Jardinage

Échappement tondeuse wolf / kawasaki

Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Guigui
Huguinj Matériel de Jardinage

Tondeuse beaux jours leclerc

Bonjour, Tondeuse XSZ51E  beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
labricole47
grisou Matériel de Jardinage

Coupe bordure ryobi

Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87
Pumas59 Matériel de Jardinage

M125-97tc mc culloch n'avance plus

Bonjour, Ma tondeuse autoportée n'avance ni recule.  M125-97tc MC Culloch  J'ai déjà le souci et le dépanneur à remplacé une clavette.  Mais laque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 704