Les discussions

Jose-37500 Matériel de Jardinage

Embreyage

Bonjour, Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse Quand je lache la pedale le moteur s'arrete Et pareille pour les lames Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jose-1968
Moun Matériel de Jardinage

Serre agricole

Bonjour, Je voudrais commander un film de 200 micron pour une serre agricole de 1000m2. Mon vendeur ne fait que par lot de 10t. Et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Matériel de Jardinage

Clips bekafix pour grillage rigide

Résolu

Bonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Eneria29 Matériel de Jardinage

Pompe à main pour rivière

Bonjour je souhaiterais puiser de l’eau dans la rivière pour alimenter un abreuvoir. Pas de courant et petit budget. J’ai vu les pompes d’en prairies ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87
Dom Matériel de Jardinage

Tondeuse wolf

Bonjour, je désirerais savoir comment démontrer le moteur électrique de cette tondeuse wolf n’af 41 tracter J’ai enlever des boulons mais l’axe je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87
Jerome63 Matériel de Jardinage

Motoculteur problème

Bonjour, J'étais en train de passer le motoculteur dans mon jardin, tout allé bien et d'un coup les fraises ont arrêté de tourner moteur en route. E...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
stf_jpd87
fennec47 Matériel de Jardinage

Nettoyeur hp karcher 6.95

Bonjour, mon karcher s'est mit à fonctionner par a coup lorsque l'on enfonce le contacteur, j'ai constaté un léger coude sur le tuyau renforcé probabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
stf_jpd87
harmonico Matériel de Jardinage

Outils pour un fan de jardinage

Résolu

Bonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
harmonico
limounemo19 Matériel de Jardinage

Deracinage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique doit se classer ma question,mais je vous remercie par avance si vous pouvez me donner votre consei...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
limounemo19
poupougne13 Matériel de Jardinage

Élagueuse

Bonjour, j'ai une ZENOAH KOMATSU G3200 qui me pose un pb au niveau du carburant : il s'échappe du réservoir alors que le tuyau "semble" être bien mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
poupougne13
chat Matériel de Jardinage

Bineuse l70e briggs et stratton

Bineuse modele l 70 E lorsqu elle bine elle tire sur la droite uniquement comment faire la réparation pour résoudre ce probléme pour qu elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87
krak4425 Matériel de Jardinage

Pieds de poteaux vissables

Bonjour, j'ai des pieds de poteau à visser dans le sol pour ma pergola, ce système est efficace, mais il est difficile à mettre en place. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gt.55
mimi Matériel de Jardinage

Taille haie bosch

Bonjour, Je suis à la recherche pièce référencée "roue libre" du taille haie Bosch ASH 600-34. Seule cette pièce est défectueuse dans mon taille ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87
Chris Matériel de Jardinage

Panne sur un taille haie sthil hle 71k

Bonjour, Mon taille haie STHIL HLE 71 k se met à faire un bruit strident au bout de quelques mn et la lame coupe alors de moins en moins jusqu'à s'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87
Re Matériel de Jardinage

Plantation arbre

Résolu

Bonjour je n ai pas trouver le forum juste jardinage j’en voulais savoir l arbre catalpa est t il dangereux comme le mancenillie r?le catalpa on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87
Bidoux45 Matériel de Jardinage

Tondeuse moteur honda

Bonjour, Mon voisin m'a fait cadeau d'une tondeuse avec moteur Honda GCV 160. Elle date de trois ans et a été acheté chez Leroymerlin J'ai démonté l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bidoux45
Crusivore Matériel de Jardinage

Pompe de jardin

Bonjour . Je possède une pompe de surface Guinard multichambres silencieuse . Cette dernière fonctionne un moment , environ 10 mn puis s’arrête enviro...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Daniel 26
wapiiti Matériel de Jardinage

Problème allumage brigg/stratton

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si parmi vous, quelqu'un a entendu parler d'un souci d'allumage sur moteur neuf BRIGGSANDSTR...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87
bebert171 Matériel de Jardinage

Problème frottement tronçonneuse

Problème tronçonneuse Aldi Bonjour, J'ai une tronçonneuse KSE 2300 TOP CRAFT acheté chez ALDi, Depuis quelques temps il m'arrive le problème suivan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47
vertchemin Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique john deere r 43 ve.

Bonjour, Je possède une tondeuse à gazon thermique de marque john deere références R 43 VE. Le problème que je rencontre les roues arrière de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87
danielgrumel Matériel de Jardinage

Honda hf2622

Bonjour Il faut que j'appuis sur le bouton du tableau de bord qui represente la tondeuse en marche arriere pour que les lames tournent des que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
danielgrumel
limounemo19 Matériel de Jardinage

Problème de pompe

Bonjour à Tous, Je viens vous soumettre un problème de dysfonctionnement sur ma pompe de surface de jardin.L'aspiration munie d'une crépine à son ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
docchaudiere
Pierrot Matériel de Jardinage

Taille haie électrique stihl hse 71

Bonjour, Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer. Or, quand je le retourne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47
patrick Matériel de Jardinage

Reservoir taille haie

bonjour comment mettre le Gromment du Réservoir d'Essence avec durite sans l abîmer cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
patrick
Willyame Matériel de Jardinage

Tondeus thermique honda

Bonjour, J'ai une tondeuse thermique honda 160cc, ce qui est bizarre c'est que j'arrive à la démarrer quand je la penche carbu. Vers le haut, elle d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
21TXE
Alain Matériel de Jardinage

Moteur briggs et stratton cale

Bonjour, j'ai une tondeuse auto porté équipé d'un moteur briggs et Stratton 12,5 th , que je viens de remplacer par un moteur d'occasion de même mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Dannan
patrick Matériel de Jardinage

Taille haie

Bonjour, jais un taille haie berland dont le réservoir fuit jai f un achat d un réservoir mai comment rentrer les durites essence facilement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
patrick
hcool Matériel de Jardinage

Tondeuse electrique lazer

Bonjour, peut on remplacer la poignée de demarrage sur une tondeuse electrique par une poignée standard merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Daniel 26
gayrage Matériel de Jardinage

Jardinage :orchidées.

Bonjour, comment se débarrasser des parasites? Cochenilles farineuses. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Daniel 26
perfido Matériel de Jardinage

Pulvérisateur herbicide

Bonjour Que me conseillez-vous pour ne pas être déçu dans le choix d'un pulvérisateur herbicide 5 litres? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
contrariness
BlueGarm Matériel de Jardinage

Huile 20w40

Bonjour, Dans le manuel de ma tondeuse Garland 200cc, il est indiqué d'utiliser de la 20W40, une huile très difficillement trouvable dans le commerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icare95
MOMOgalsen Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique en panne

Bonjour, Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma char...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MOMOgalsen
Résultats 501 - 550 sur un total de 704