Probleme traction Mc culloch M53-160 WFP

Bibiche08150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous .

J' ai récupérer une tondeuse mc culloch type M53-160 WFP de 2014.

La courroie n était pas sur la machine et le cable de traction HS.

Depuis j ai acheter la courroie adéquate seulement je ne sais pas du tout comment brancher le cable de traction au boitier de transmission

Pour info la traction se fais sur les roues avant.

Je vous laisse quelques photos des éléments.

Si quelqu un pouvais m expliquer le sens de montage de ce gros ressort.

Merci d avance :)

Cordialement.

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si ce câble sert à la traction il ne peut qu'aller sur le levier du bloc engrenage. A la condition que l'espace soit suffisant entre le levier et le carter.

Cordialement.
3
Bibiche08150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour. Merci pour votre aide..

Malheureusement non .. l espace et trop petit ... de plus le ressort n est pas compressible... donc le boîtier ne pourrais plus basculer
0