Embreyage
Jose-37500
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jose-1968 Messages postés 1 Statut Membre -
Jose-1968 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse
Quand je lache la pedale le moteur s'arrete
Et pareille pour les lames
Je remercie si vous pouvez maider
Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse
Quand je lache la pedale le moteur s'arrete
Et pareille pour les lames
Je remercie si vous pouvez maider
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bonjour
Cet un tracteur tondeuse Bernard loisir
Je l'ai recuperer et je suis entrein de le metre en marche
J'ai enlever le plateau de coupe pour le nettoyer Et j'ai voulue voir comment il marche Mais quand je lache l'embreyage le moteur sarrete Et cet la meme chausse pour le plateau de coupe.
J'ai observer qu'ils ont des interrupteur les deux et je crois que le probleme viene de la
Merci de votre aide
Cet un tracteur tondeuse Bernard loisir
Je l'ai recuperer et je suis entrein de le metre en marche
J'ai enlever le plateau de coupe pour le nettoyer Et j'ai voulue voir comment il marche Mais quand je lache l'embreyage le moteur sarrete Et cet la meme chausse pour le plateau de coupe.
J'ai observer qu'ils ont des interrupteur les deux et je crois que le probleme viene de la
Merci de votre aide