Plantation arbre
Résolu
Re
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je n ai pas trouver le forum juste jardinage j’en voulais savoir l arbre catalpa est t il dangereux comme le mancenillie r?le catalpa on dirait des de haricot dessus’ on le toucher etc? MERci
1 réponse
Bonjour
Vous vous êtes trompé d'étage, voir notre forum, même pseudo ici:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/arbres-et-arbustes-102
Cordialement.
Vous vous êtes trompé d'étage, voir notre forum, même pseudo ici:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/arbres-et-arbustes-102
Cordialement.