Chaine arbre a cam cassé
tof1313
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tof1313 -
tof1313 -
Bonjour, j ai une 607 de 2001 2.2 hdi depuis 7 mois et aujourd hui il met arrivé un probleme j était a l arret au feu rouge quand le moteur c est arreté. j ai costaté en regardant par le remplisage d huile que la chaine n y était plus elle a cassé . je voulais savoir si c était tres grave et point de vu frais merci de me repondre
A voir également:
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi
- Problème chaîne arbre à came 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Chaine arbre a came 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Prix remplacement joint de culasse 1.6 hdi - Forum Achat, vente et démarches
- Remplacement thermostat 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement vanne egr - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est probable que la réparation dépassera nettement la valeur vénale de la voiture.
Amicalement.
Il est probable que la réparation dépassera nettement la valeur vénale de la voiture.
Amicalement.
tof1313
merci de votre reponse mais nous allons ouvrir pour en savoir plus