Maintenance
abdelhakelhouda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu et merci j ai une scinic 2010 1.9 130cv 125000km quand japuie sur l acelerateur a fond presque le tableau mafiche stop risque moteur casse ou est le probleme?
A voir également:
- Entretien de la batterie golf 4
- Maintenance de la batterie polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Maintenance de la batterie golf 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Maintenance vidange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 eteindre cle de maintenance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero maintenance polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
abdel post d'algérie ce qui explique les termes employés
cdt
Ce ne serait pas mal si les internautes qui posent des questions précisaient leur situation géographique. Cela permettrait d'adapter la réponse à l'environnement spécifique qu'ils peuvent rencontrer. On n'a pas forcément les mêmes possibilités techniques en Afrique qu'ailleurs.
Georges.
dans ce cas c'était facile il suffit de cliquer sur le nom en bleu et parfois l'origine apparaît lorsque la personne l'à renseignée comme snoky ou moi