Cle entretien
Scania
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé d'entretien
Ma question?: est se normal ou faut que je contacte le garage car je pense je ne dois pas intervenir pour l'entretien
A voir également:
- Clé maintenance
- Clé non localisée volkswagen ✓ - Forum Démarches administratives
- Refaire cle voiture avec antidemarrage ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé barre de toit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refaire clé de voiture avec anti demarrage - Forum Citadines