Comment RAZ indicateur maintenance Golf V en longlife ?

christobal60 -  
 autogeek -
Bonjour, J'ai fait mon entretien des 90OOO sur Golf V. Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance et le reprogrammer en longlife. Je me doute qu'il faut un équipement portable à connecter à la prise de maintenance. Y a t-il une possibilité d'en acheter, louer ou emprunter un dans le 60. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

autogeek
 
Malheureusement, ce compteur est réinitialisé par une commande sur le banc de diag ou un outil d'expertise automobile. C'est ce qu'ils font en atelier à chaque vidange en fonction d'une huile "longlife" ou pas.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Personne ne te pretera de materiel (c'est pour les garagistes)

mais il y a en principe une manoeuvre pour chaque voiture

j'ai trouvé sur internet pour une VW essayes ça:

(bouton compteur journalier)
Maintenir une pression sur le bouton " A " côté ( km/h)
Mettre le contact
Le message "Service" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier.
Relâcher le bouton " A "
Tourner le bouton " B " côté (compte tours ) vers la droite pour mettre à zéro.
Couper le contact.
0
christobal60
 
Bonsoir et merci, ça semble être la procédure qui existait pour la golf précédente (IV) mais ça ne met pas l'indicateur de maintenance en LongLife donc si on a mis de l'huile longlife on en perds le bénéfice (doublement du kilométrage entre deux entretiens). Quelqu'un a t-il une solution ?
0